Menway et Empreinte Humaine
vous invitent à un petit déjeuner
sur le thème
de la reconnaissance au travail


La reconnaissance a un pouvoir sur l’estime de soi, le bien-être, la santé, mais également sur l’investissement dans le travail, l’efficacité et la productivité, donc dans la performance des organisations. Le sentiment de reconnaissance (ou de non-reconnaissance) est vécu à tous les niveaux de l’entreprise. Il ne s’agit pas seulement d’une question de gratitude ou de félicitations. Ce n’est pas non plus qu’une question de rémunération ou de prime.
 
Jean-Pierre Brun, auteur du livre « Le pouvoir de la reconnaissance au travail » vous présente ses conseils et outils pour faire bouger les lignes dans votre organisation.

Inscription

Jeudi 15 novembre de 9h à 10h30
L'Appart
37, rue de Metz 31000 Toulouse

Jean-Pierre Brun est un expert international renommé en gestion de la santé et de la sécurité au travail. Auteur et co-auteur d’une vingtaine d’ouvrages référents sur le sujet. Consultant associé de la société « Empreinte Humaine », il offre ses conseils et son expertise à de nombreuses entreprises, managers et syndicats au Canada et à l’international dont la France où il a formé de nombreux CODIR, managers et CHSCT. Titulaire d’un doctorat en ergonomie (CNAM, Paris), Jean-Pierre Brun est également professeur titulaire de management à l’Université Laval (Québec), fondateur et titulaire de la Chaire en gestion de la santé et de la sécurité du travail, ainsi que fondateur du MBA en gestion de la SST.

MÉTRO
Station François-Verdier ligne B.
 
Parkings :

  • Parking indigo 39, rue Riguepels 31000 TOULOUSE
  • Parking Saint-Etienne place Saint-Etienne 31000 TOULOUSE
  • Parking Wilson Rue de Metz 31000 TOULOUSE
Linkedin  Twitter  Facebook  Viadéo  Youtube